LE PRESIDENT : Et aussi sil y a des étrangers, car il y a aussi des étrangers, puisque cest un mouvement qui vient des zadistes et quelquefois qui peut comporter des personnes qui sont étrangères, européennes le plus souvent, il y aura des reconduites à la frontière pour ces individus. Mais, ce qui est très important, cest que les Français sachent bien que les consignes qui ont été données sont maîtrisées, il ne sagit pas de faire une répression qui se retournerait, qui serait rapidement regardée comme une provocation, il sagit de faire que les manifestants, qui veulent manifester, puissent le faire pacifiquement, mais que les casseurs puissent, si je puis dire, avoir la sanction qui relève de leur fait. Manifester cest un droit, casser cest un délit, et donc ça sera puni. LE PRESIDENT : Déjà, il y a eu plus dun millier dinterpellations, un millier, il y a eu, déjà, 60 condamnations. Là il y a un individu, hélas jeune, qui est mis en examen pour meurtre, ou tentative de meurtre, plus exactement, à légard dun policier. Vous savez combien il y a de policiers qui ont été blessés? 350 policiers qui ont été blessés depuis le début du mouvement. Il y a aussi, effectivement, eu des graves incidents qui ont pu toucher des jeunes qui navaient peut-être rien à voir avec ces casseurs. Et donc nous devons faire très attention, très attention, parce que cest ma responsabilité de Président de la République. Moi je ne peux pas accepter quun jeune puisse perdre un il, et demain cest déjà arrivé il y a quelques mois quun jeune puisse être victime dun accident meurtrier. Donc, je demande, avec Bernard CAZENEUVE, Manuel VALLS, à faire très attention, et en même temps ça ne sera pas accepté, et donc toutes les consignes ont été données : interpellations, interdiction de manifester pour un certain nombre dindividus Thomas SOTTO : Pour vous, cest le maximum, 1,5 de croissance Impertinent et inimitable, Nicolas Canteloup passe linfo à la moulinette de sa revue de presque sur Europe 1.. Impertinent et inimitable, Nicolas Canteloup passe linfo à la moulinette de sa revue de presque sur Europe 1.. De convaincre sur les choix quil avait faits, a estimé le leader Aujourdhui, un téléspectateur est contrarié à cause des séquences détournées dont raffole limitateur. Nicolas Canteloup aime se moquer des personnalités politiques à la Une de lactualité. Ces séquences font souvent sensation sur le Net, comme celles où il se moque de la rivalité entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, du comportement du Premier ministre Jean-Marc Ayrault ou encore de la loi sur le mariage pour tous: Chaque samedi, Nicolas Canteloup vous offre le meilleur de ses imitations dans la Revue de presque. Nicolas Canteloup vous offre le meilleur de ses imitations dans la Revue de presque..
, sur la recopie du registre de commerce de Paris consulté le 4 février 2019. Et Hadrien Desuin, contrepoints.org, 6 mai 2016.
protection aérienne pour réduire et affaiblir le mouvement terroriste, Daesh. Emmanuel DUTEIL : Bonjour Monsieur le Président. On vient de lentendre, vous annoncez que vous confirmez une potentielle baisse dimpôts pour les ménages. Pour ce qui est des sociétés, est-ce que vous comptez, là aussi, baisser les impôts, peut-être plus que ce qui était prévu, notamment pour aider les petites entreprises? Devant la confiance que les Français accordent à Emmanuel Macron pour trouver une solution afin de sortir de la crise, François Hollande semble quelque jaloux. Impertinent et inimitable, Nicolas Canteloup passe linfo à la moulinette de sa revue de presque sur Europe 1.. Voir en Peter Baker, Politics, White House Memo, French Breakup Makes a Dinner Harder to Do, Saturday, February 8, 2014. Pour aller plus loin : 18092014 à 14:44 Le pupitre du président déjà installé Chaque samedi, Nicolas Canteloup vous offre le meilleur de ses imitations dans la Revue de presque. Alors que François Hollande na vendu que 940 exemplaires de son livre, Nicolas Sarkozy vient de se voir décerné le prix littéraire Edgar Faure..