François Hollande sest rendu à lhôpital Robert Bellanger dAulnay-sous-Bois ce mardi 7 février. Le président de la République a tenu à apporter son soutien à.. Ιστορία της διδασκαλίας των παιδιών και διακρίσεις λόγω φύλου tous les deux la colonisation et la politique du gouvernement de droite dIsraël. On peut penser quils ont François Hollande et Nicolas Sarkozy ont échangé cordialement mercredi soir au dîner du Crif. Une trêve républicaine dans la campagne? Hollande veut réconcilier les présidents du Crif e..
Respect à ce peuple qui na jamais baissé les bras malgré le déséquilibre des forces, les sanctions, les pressions et chantages en touts genres, les trahisons et les lâchetés de bien des politiques qui sobstinent à lui faire accepter linacceptable : un mini protectorat qui doit dabord et après négociations recevoir laval de son occupant : lEtat hébreu
Admettons quoiquil existe aussi un antijudaïsme religieux et traditionnel dans le monde arabe mais votre compréhension du phénomène va-t-elle jusquà inclure ceux qui, parmi les antisionistes, sont également antisémites et létaient probablement avant dêtre antisionistes? Je ninvente rien. Nous avons un spécimen ici. Vous devez la vérité à notre pays, a-t-il poursuivi. Je demande à votre gouvernement de nous fournir la vérité, rien que la vérité, toute la vérité sur cette affaire et notamment sur les motivations des assassins. Cette rencontre intervient sur les violences commises par les jeunes musulmans, qui avaient conduit le CFCM à boycotter le dîner annuel du Crif. Pour ceux qui mont écouté, il ny avait pas de doute à avoir, a assuré mardi François Hollande. François Hollande, sûr de lui, salue Nicolas Sarkozy : le combat peut commencer-Purepeople Des retraités rappelés au tableau pour combler les trous Pour pallier les suppressions massives de postes, lacadémie de Créteil a eu une idée étonnante : rappeler une centaine denseignants retraités depuis un an, et leur demander dassurer des cours dans certaines matières. Le recteur de lacadémie Jean-Michel Blanquer a confirmé hier cette information de Mediapart.fr. Quatre matières sont concernées : philosophie, grec-latin, anglais et allemand.
on va continuer à N.. R les français..toi dun coté moi de lautre Sinon, il y a des Palestiniens évangélistes dont un intellectuel bien connu, Daoud Kuttab qui fut professeur de journalisme à Princeton avant de retourner en Palestine. Pourquoi les pro-palestiniens devraient la soutenir alors que le lobby sioniste J street la soutient également?